Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON JOURNAL
2 février 2007

SYLVIE MON EX

Sylvie mon ex est une parsisienne qui a une petite dizaine de moins que moi. Elle a ete ma chose pendant quelques annees. Je l'ai rencontre dans une agence matrimonial de renom a paris,  je cherchais une femme de caractere et d'un bon niveau. J

e me suis retrouve avec une secretaire dont le caractere n'etait pas celui que j'attendais.

Cependant Sylvie est une vraie blonde aux yeux verts et tres bien roule, alors nous avons ete ensemble trois ans.

Je la voyais tous les we sur paris et nous passions toutes les vacances ensemble. Je l'ai affreusement manipule...Seul son cul et ses petits seins me plaisait. Elle etait douce et j'en faisais ce que je voulais. Mon plaisir etait de la manipuler de lui faire proposer quelque chose que j'avais deja decide pour elle. Au lit si j'aimais bien son corps je n'etais pas specialement attire par la penetration -sauf faiblesse de ma part- mais j'aimais qu'elle me caresse, me masse. Mon plaisir était qu'elle me suce en etant a genoux entre mes jambes et de na pas jouir elle me suppliait. Je la trompais des que j'etais de retour sur Lille. Elle etait mon jouet du we et des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité