Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON JOURNAL
17 novembre 2006

DANIELE

Tres belle femme mure de 60 ans, je vais a son bureau je range ses dossiers j'ai horreur de cela car c'est le foutoir dans ses dossiers...

Je lui masse les pieds je les leche je suis fou de cela c'est comme une drogue

Daniele me connait depluis plus de dix ans...Elle va demenager et je vais aller faire son menage nu devant elle sous ses ordres ...vivement  le 13 decembre...Daniele est souvent debordee elle ne prend pas la peine de prendre le temps de se faire servir et c'est dommage. Par ailleurs elle ne fera peut etre pas appel a moi pour son menage par manque de temps à consacrer à mon utilisation. Il faudrait peut etre qu'elle trouve une collaboratrice afin de me faire faire le travail pour elle. mais comment faire...??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité